Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
24 mai 2007

Où sont les anciens de 79-83 ?


J'suis arrivé à Petrelle en 1979 en classe de CAP et j'en ai été "remerçié" en 1983 après l'obtention du BEP j'ai parcouru le site, on trouve plein d'anciens mais aucun ayant fait partie des classes de CAP de 79 à 82 et la classe de BEP de 1983, comme beaucoup j'ai quelques visages qui me restent, et quelques noms, j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu christine assante, lesmarier, leroy, christine amilien, eric coquille, stephane caussignac, thierry meusnier, jean-luc capeli, migot, crepps, michel christ, pour les autres j'suis désolé j'ai plus les noms, excepté thierry humbert et patrick germain, que j'ai eus recemment au phone j'aimerais bien revoir ma pire enemi parmis les profs "mme Xotto" elle me mettait toujours à la porte de ses cours, aujourd'hui je crois qu'on en rigolerait bien si on vennait à se revoir et si elle se souvient du casse c.... que j'étais dans ces cours. j'aimerais bien aussi avoir des nouvelles de mr lesmarie. bref, où êtes vous tous passés, ceux de cette époque précise ? si vous êtes de ceux là, vous pouvez me joindre sur msn = Snake91000@msn.com à 45 ans on s'attache à son passé.

JC Yvrande

Jean_Claude_Groupe

 

En commençant par la gauche à savoir celui qui est allongé c'est Crepps ou Creeps, j'ai plus mémoire exact de l'orthographe de son nom et j'ai plus du tout son prénom en tête

ensuite le frisé à sa droite c'est Thierry Meusnier, au centre moi-meme "jean-claude yvrande" et le dernier à l'extrémité en pull gris c'est jean-luc Cappeli (photo prise en 1983 en seconde année de BEP)

Christine

Christine Assante (photo prise il y'a quelques mois)

 

Et un message de Christine Amilien (le 31/12/2013) :

Je faisais partie decette classe de CAP où se trouvaient Jean-Claude, Jean-Luc, Patrick GERMAIN qui m'a tel il y a quelques mois.
C'est drôle de voir son nom quelques (dizaines !!!) d'années après.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Christine

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous, <br /> <br /> Comme à mon habitude, une longueur de retard, je découvre le site de Petrelle.<br /> <br /> Cette découverte me fait revenir tellement de bonnes choses, vos classe sous les toits et à quel point nous étions "taquins", Et merci à tous nos Profs et à leurs patience.<br /> <br /> Ce sera avec plaisir que je prendrais des nouvelles de vous tous, si j'ai pas trop louper le train.<br /> <br /> Stéphane Caussignac
R
Cher Jean-Claude Yvrande,<br /> <br /> Ravie d'avoir vu mon nom sur le blog, même en "pire ennemie". On pourra effectivement en rire le 30 juin parce que je serai présente au lycée. Outre que j'ai une assez bonne mémoire des noms et des visages (de l'époque, parce qu'ils ont dû bien changer depuis !), je n'ai jamais jeté aucune liste d'élèves depuis mon entrée à Pétrelle en 1977. J'ai aussi des albums remplis de photos d'élèves et de profs dont je dois faire une sélection pour le blog. Je reconnais tout le monde sur la photo et les noms sur le message. J'ai pris ma retraite en septembre 2005 mais je continue à aller au lycée régulièrement. Je connais quelques profs retraités d'autres lycées qui ont fait table rase de leur passé scolaire. Il y en a même qui en ont gardé un souvenir amer et n'aiment pas en parler. Ce n'est pas le cas à Pétrelle et nos départs en retraite sont plutôt sereins et dictés par le plaisir de prendre un repos mérité (les préparations de cours et les corrections de copies ne sont pas regrettées, les contacts avec les élèves si). Et les témoignages d'anciens élèves heureux d'avoir des nouvelles de leur lycée nous confirment dans l'idée qu'il n'est peut-être pas tout à fait comme les autres !<br /> <br /> Au 30 juin j'espère!<br /> <br /> Roselyne Xotto
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité