Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
16 mai 2016

Souvenirs, souvenirs ...

Bonjour à tous les anciens et aux professeurs.

Je fus élève à Pétrelle entre 1969 et 1972 (CAP). Je me souviens de certains professeurs apparemment non mentionnés ici : M. Poly (Mathématiques) remplacé par M. Cheype. Il y eut également Mme Brandin (Math.), Mme Anne Van Zandijcke (Français), M. Leloup (Math.), M. Castay (Français), M. Gérard Diot (Compta.), Mme Cohen (Législation), MM. Leymarie, Terrat, Thivollier,Lemerdy, quatre surveillants. Bien entendu, Mme Thiant enseignait l'Anglais

Pour l'anecdote, ce fut à Pétrelle que je vis, pour la première fois, le film LE TROISIEME HOMME, dans la salle au sous-sol.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis un ancien de Pétrelle: cap en 1968/1969; Bep 1969/1970; 1ère G2 1971/1972; Terminale G2 1972/1973; excellents souvenirs de Forissier, Chicheportiche, mais aussi du professeur de maths en Terminale, génial, dont je ne me souviens pas du nom.<br /> <br /> J'ai longtemps été l'ami de Dominique Pronier avec qui je parlais poésie et que j'ai perdu de vue.<br /> <br /> Bernard Fournier
B
Bonjour<br /> <br /> Je suis un ancien de l'école Pétrelle, j'ai bien connu Mr Diot, Mr Terrat, Mme Grunder, etc<br /> <br /> Bernard
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité