Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
23 mai 2007

En 68/71, des élèves de BEP

BEP 68/71

Je suis de la promotion 1968 / 1971 et agréablement surpris de la découverte de ce site sur PETTRELLE, école à l'origine de la formation, entre autre, d'un beau groupe d'amis, et bien d'autres que l'on a hâte de retrouver aujourd'hui.

Quelques précisions sur les élèves et professeurs de ma promotion :

Monsieur Mr MILLERIOUX, prof de gestion sympa.
Elève LALOUX Bernard, amateur de sport de combat.
Elève CHASTANG phiilppe
Elève NURY Dominique.
Elève POTEREAU Christian.
Elève GUERARD Danièl. ( Déjà inscrit )
D'autres noms me reviendront.

Nous avons fréquenté l'école PETRELLE pour y suivre les cours en classe de B.E.P. durant 2 années.

A bientôt.


DIDER MINELLE.

Publicité
Commentaires
G
Tout a fait par hasard je découvre ce site !<br /> J'ai quitté Pétrelle en première G2 ou G3 en décembre 1970.<br /> J'étais également à la même époque peut-être dans une autre classe.<br /> J'ajouterai à la liste des professeurs /<br /> Mmes VIALLA (économie), BROSSARD (mathématiques) LHOMME (Comptabilité), ROUBAUT (droit)...après j'ai un peu oublié!<br /> En ce qui concerne les élèves, j'ajouterai toujours de mémoire : Dumias thierry, Coupart, chambaloux, Durieux, beraikbaum Alain, Lavie, Bezerie...sans oublier Jean-Michel Jacquemain qui est devenu un ami dans la vie.<br /> Bien cordialement<br /> Patrick Goddefroy
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité