Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
27 mai 2007

CAP 65/68 et AB 68/69 et G2 69/71

Trés interessé par  cette journée de retrouvailles au Lycée Pétrelle
J'ai assisté au cours des années  09/1965 à 05/1968 (Préparation C.A.P. Compta) et 09/1968 à 6/70  Seconde et première G2
Professeurs  Mme GRUNDER, Mme BOUTIN, Melle CHEVALLIER, Melle RAYMONDE,Mme DARMENCIER,  M. FARCHI, M. SOISSON, M. RIBOT, Mme CHICHEPORTICHE
Etc...M. BIBARD, M. FORISSIER

Je contacte quelques anciens éléves dès maintenant
Salutations distinguées

Patrice  COLIN

Elève, puis Professeur ... Bernard Mellac :

En 1964 je suis arrivé à Pétrelle en 1964 en 1er année de CAP aide comptable, parcequ'aucune école ne voulait de moi.
La Providence m'a fait avoir des professeurs remarquables Mmes Boutin Darmancier Melles Raymond et Chevalier (et d'autres par la suite dont M Rubaud et Mme Viala par exemple). M Bibard avait dit à ma Mère médusée qu'il me prenait à condition que je m'engage à travailler et M Forissier avait été clair sur l'exigence d'une conduite irréprochable. 33 ans plus tard je suis reconnaissant à "Pétrelle" et espère avoir moi aussi donné à des jeunes l'occasion de réussir.
En 1972 nous avons créé un association de Pétrelien de (epsilon 13) qui regroupait des bacheliers G2 et G3 de 1971. Depuis pas unes année sans contact avec un ancien (mariage, naissance, parrain, marraine...)C'est avec plaisir que j'adhére (grâce à Patrice Colin qui m'a fait connaître le site) Je serai présent le 30 juin avec souvenir et même photo de professeur de 1965.
aide mémoire
des noms :
Professeurs :
Mmes et Mrs Darmancier Boutin Raymond Sudaka Luckas Brossard Bourdanton Roblin Vallé Vouillot Poly Salmon.... Viala, Rubaud, Soisson, Andruette, Loriot, Xotto, du Sault, Chicheportocje, Cohen et tant d'autres
et bien Mr et Mme Bibard M Forissier, Mme Benfredj M Lesmarie, M Terrat....
Quant aux élèves ceux de l'association Epsilon 13 regroupant les "pierre pauliens"(notre nom de "guerre" Patrice Colin, Jean Jacques Rigolet, Dominique Vignoles Bernard Gonord Robert Hareng , Pierre Leclerc, Philippe Valentin, et les autres par exemple Pibourdin Baby, barat Bezarie, de Bluze, Bourdeau Calzamiglia, Clerc, Cress, Damon, Doard, de Gabory, Girardoz, Hara, Jacob Le Ny Maucourt, Miel Nicollet, Porchel, Reinert, Roulot, Salaun, Sohet, Gruel, Falampin, Bouhier, Léal, Plaisance (3A 11967/68)

Qu'êtes vous devenus ?

B Mellac éléve de 64 à 71 puis professeur de 72 à 81 (marié depuis trente et un an 4 enfants et trois petits enfants) et bientôt à la retraite.
j'espère le 30 juin rencontrer beaucoup d'entre vous

Lib_rablesQuelques "Pierre-Pauliens" libérés des O-M le 4 novembre 1972

Yves Le Guyader, Bernard Gonor, Patrice Colin, Pierre Leclerc, Bernard Mellac, Dominique Vignoles

Publicité
Commentaires
A
élève de terminale G 3 en 1971<br /> <br /> salut à tous,<br /> <br /> Serge Arias
F
Bonjour, <br /> <br /> Surpris et ému par tant de photos et de commentaires ;<br /> <br /> CAP de 69-71+2nd G2 début 72 ;<br /> <br /> Merci de me faire part de vos projets de rencontres fin 2014 - début 2015 ?<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Michel BOYER,
R
moi aussi je cherche des anciens petrelliens Baron gerard Tuat jean pierre Le bervet patrick Arizanos dit zaza etc mes profs s'appelaient Mme Boutin Grunder mlle Raymond mlle Cchevalier mr Sudaka ainsi que le surveillant mr TERRA MON nom est leloup patrice j'etais dans la classe à droite en premier de la cour
L
patrice colin, nous avons eu les memes profs, peut etre étais tu ds la meme classe ? cap compta année 65 à 68 avec Gineste, Tuat, Baron, Le BERVET, et zaza arizanos. voir dans courrier retrouvailles des anciens.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> patrice leloup
L
je viens de recevoir une invit pour le 12/05/12.j'aimerais bien venir mais je bosse le samedi mais j'aimerais surtout retrouver quelques vieilles canailles de ma classe des noms LE BERVET GINESTE TUAT ARIZANOS DIT ZAZA BARON GERARD.DES profs comme mmes GRUNDER BOUTIN RAYMOND ETC.Quand je suis arrive j'etais dans le premier batiment sur la droite niveau cours section college cap comtabilite.
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité