Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
12 avril 2007

Corinne recherche les G3 de 76-77-78

Les anciens Pétrelliens de cette promo déjà retrouvés : Corinne Yard, Florent Paciotti, Zinidine Belkhiri, Frédéric Brisson, Jean-Claude Darras, pascal Delouche, Fabien et Fabrice Ubizzo

L'annonce des retouvailles pour l'ensemble des promos de 1960 à 1990 est
une très bonne nouvelle.
J'ai fréquenté le lycée de septembre 1976 à juin 1978, j'étais l'une des
"rares filles" en classe de 1ERE ET TG3;
Je voudrais bien vous aider mais j'ai bcp de mal à me remémorer
l'ensemble des noms des élèves de ma classe!!!
Afin d'agrémenter le blog, je vous fais parvenir une photo de moi prise
en février 1977!!!
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, mais j'espère pouvoir
me libérer pour le 30 juin.
A bientôt.
Cordialement,
Corinne

Du nouveau pour cette classe : Cliquez sur "Commentaires" (sous les photos)

Corinne en 1untitled977 ....

... Et Corinne en 2007

162571_1_

DSC01803_edited_copy

ZINIDINE en 2007

Publicité
Commentaires
S
Bonjour les Petrelles du cru 77 78<br /> <br /> <br /> <br /> J avais flashé sur la prof d eco et de math je crois une blonde<br /> <br /> <br /> <br /> A quand un nouveau RDV dans l l'école 2021 après le COVID <br /> <br /> <br /> <br /> Qui organise ?<br /> <br /> <br /> <br /> Avec plaisir de revoir cette école à 61 ans<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous <br /> <br /> <br /> <br /> Gilles
D
J étais en G3 j ai fait secondes et 1ère en76 77 78 je ne me souviens que des gens mais pas des noms si mon nom vous dit quelque chose écrivez moi à bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Gilles Delbarry
A
Salut Zinidine,<br /> Moi je sais ou on peux retrouver Emmanuel Judith...<br /> Alain
D
Je me souviens d'eux comme si c'était hier ils étaient en CAP avec moi et après on s'est un peu perdus car de mémoire ils sont restés dans la compta. Par contre moi j'érase complètement sur un point : j'était en G3 mais alors incapable de me rappeller si c'était A ou B. <br /> Pas beau de vieillir.
C
Bonsoir Jean-Yves,<br /> L'an dernier, j'ai passé des heures à rechercher les anciens de notre classe mais certains n'ont pas donné suite... (malgré mes nombreuses relances!!!)alors que j'avais réussi à obtenir leurs coordonnées!!! En ce qui te concerne, j'ai contacté, par téléphone, toute une liste de JY Duflos (des homonymes!) et, ce soir alors que je dois me rendre, en mission professionnelle, pour 2 jours, sur Paris, demain; c'est avec une grande joie que j'ai pu lire ton msg.<br /> Je vais essayer d'aller voir Frédéric demain, il travaille dans le 7ème pas loin des champs, où je dois me rendre demain. Je vais lui annoncé la bonne nouvelle (la liste s'allonge!!!).<br /> Cette année, je ne peux être présente aux retrouvailles de Pétrelle; mais si tu en as la possibilité vas-y; séquence émotion garantie!!!<br /> Tu peux me contacter par mail via copains d'avant et je t'enverrai en retour mes coordonnées ainsi que celles de ceux que nous avons réussi à localiser.<br /> A très bientôt.<br /> Corinne
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité