Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
13 avril 2007

AB3 74-75 - G2 76-77-78

30 ans plus tard

Sepetmbre 1974. 16 ans l'adolesence. Avril 2007. 49 ans bientôt sénior. ... Le temps passe mais les souvenirs restent. De Paris à Zurich ; de Zurich à Lorient ; de Lorient à Alençon , la vie est passée. Avec ses joies, ses pleurs. Un mariage, un divorce, un enafnt et ... bientôt grand-père. 33 ans d'une vie, ce n'est pas rien. Mais, il est une chose qui restera intacte, c'est la rue Petrelle, le numéro 8. L'Ecole Privée Technique Petrelle. Je ne l'oublierai jamais et elle restera problalement l'un des meilleurs souvenirs de ma vie.

Marc LUMAT dit Marco

M_LUMAT

Et Stéphane qui recherche ...

Bonjour
J'étais à Pétrelle en TG2 dans les années 77/78.
J'aimerai beaucoup pouvoir dire un petit bonjour à Mr Hoang prof d'histoire de l'époque et reprendre contact avec celle qui fut parfois ma voisine : Isabelle Capdepont-Fourcade
Cordialement
Stéphane Trusca

Publicité
Commentaires
M
Salut Hamid<br /> <br /> Je pensais te voir mais ce sera pour une autre fois. de toute façon tu as mon e-mail. N'hesite pas à m'écrire et dès que tu viens sur Alençon, ca me fera plaisir de te voir.<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Marco.
H
salut Marc<br /> <br /> Je suis venue samedi mais en retard à 19h mais il n'y avait plus personne, j'ai rencontré Joel Hoang le prof d'histoire; dommage mais j'espère qu'un jour nous pourrons nous revoir<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Hamid
M
Salut Hervé<br /> <br /> Oui c'était bien Monsiuer Rubault<br /> <br /> Quant aux nom des cafés, c'est vrai que je me souvenais plus des noms même si j'ai laissé pas mal d'argent dans les flipper et baby-foot<br /> <br /> A samedi<br /> <br /> Marco
M
Salut Hamid<br /> <br /> Oui, je me souviens de toi. Ca fait pres de 30 ans, tout ça. Je serais le 30 juin à Paris pour les retrouvailles. J'espére que nous pourrons nous voir. A bientôt. Marco.
H
SALUT MARC<br /> <br /> JE NE SAIS PAS SI TU TE SOUVIENS DE MOI JE M'APPELLE REZKI HAMID ET NOUS ETIONS DANS LA MEME CLASSE EN TERMINAL NOUS AVIONS COMME CAMARADES THIERRY MARNOT ISABELLE BIGUERRIER OLIVIER DE ST CYR.
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité