Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
11 avril 2007

BEP ET G2 1981-1986

Un message de Thierry HUMBERT, ancien élève  et aujourd'hui Président du Conseil d'Administration de l'Ecole Petrelle

Les années d'insouciance

On ne vit pas avec les souvenirs, et pourtant ceux-ci sont omniprésents lorsque l’on évoque nos années d’insouciance.

Pour la plupart d’entre nous venus de divers coins de Paris ou de la banlieue parisienne, dans un établissement où le brassage des cultures sous l’égide de l’enseignement catholique était l’un des atouts majeurs, l’évocation du Lycée Petrelle, des Profs, des Surveillants, des copains, des cafés, des squares, ne nous laissent pas indifférents.

Nous sommes restés longtemps sans se revoir, et nous pouvons continuer à en faire autant, ou alors,  parce que la simple évocation du lycée, nous rappelle des souvenirs que nous ne voulons pas oublier, choisissons de communiquer et de se rencontrer le 30 juin 2007 à Petrelle.

A bientôt

Thierry Humbert

Présent à Petrelle du 01/09/1981 au 30/06/1986

soir_e_p_trelle_du_3Fabienne, Nadine, Fabrice, Sandrine, Thierry, Gilles et Alain le 3 juillet 2007 (voir les autres photos sur l'album BEP 84)

Publicité
Commentaires
C
Eh bien oui, j'y étais !!! Seuls les noms me parlent, pcq les années ??? Je ne me souviens pas. J'ai eu Patrick GERMAIN au phone il y a qq tps, pour le reste ...RIEN;Bonne continuation. Bizzzzzzzzzzzz
S
J'ai voulu rechercher il y a un peu plus d'un an sur le site "mes copains <br /> d'avant", les connaissances, amis; que j'avais oubliés.<br /> Comme tu le dis dans ta lettre, on a la nostalgie; on a envie de se <br /> retrouver. mais j'ai renoncé parce que trop occupé dans ma vie...<br /> mais cette nostalgie me rattrappe sans cesse !!! bref je ne peux pas "ne pas <br /> vous revoir".<br /> j'ai décidé donc de me remettre à rechercher une trace, et je suis vite <br /> tombé sur le site du lycée Pétrelle.<br /> Le temps nous change mais au fond on est resté dans ces années lycée qu'on <br /> aimait tant....<br /> j'ai appris en lisant ta lettre que tu étais devenu Présidant de conseil <br /> d'administration du lycée félicitation<br /> J'ai parcouru un peu le site et quand je vois écrit les noms, les prénoms, <br /> je me rappelle ...... c'est génial !!!<br /> Voila, bon j'ai loupé cette date du 30 juin 2007 mais je pense que l'on <br /> pourra se contacter et passer un moment à se rappeler les bons souvenirs.<br /> A bientôt sur le site ou dans un café pas loin du lycée ...<br /> Stéphane ROYER
T
Repasser cette porte verte et se retrouver dans cette cour après tant d'années, visiter les étages, les classes, la cantine, se rappeler des anecdotes, revoir enfin ceux qui étaient là en même temps. Un grand merci pour cette journée, j'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir et que nous serons encore plus nombreux les prochaines fois. Pour ce qui est de la bouffe j'attends la date avec impatience surtout si Patrick Andruet fait parti des convives.<br /> <br /> Thierry Meusnier
M
Oh que oui cela evoque bien des choses et je serais des votres le 30 juin.<br /> <br /> je crois me souvenir qu'en dehors du fait que nous avons passés 3 ans ensemble pas loin l'un de l'autre avec Jean luc Capelli en plus nous avons été "remercier" en même temps Jean Claude et moi....<br /> <br /> <br /> A trés bientot<br /> <br /> Thierry MEUSNIER
J
J'suis arrivé à petrelle en 1979 en classe de CAP et j'en ai été "remerçier" en 1983 après l'obtention du BEP<br /> <br /> j'ai parcouru le site, on trouve plein d'anciens mais aucun ayant fait partie des classes de Cap de 79 à 82 et la classe de bep de 1983, comme beaucoup j'ai quelques visages qui me reste, et quelques nom,<br /> j'aimerai bien savoir ce qu'est devenu<br /> christine assante, lesmarier, leroy, christine amilien, eric coquille, stephane caussignac, thierry meusnier, jean-luc capeli, migot, crepps, michel christ, pour les autres j'suis désolé j'ai plus les noms,<br /> excepté thierry humbert et patrick germain, que j'ai eu recemment au phone<br /> <br /> j'aimerai bien revoir ma pire enemi parmis les prof "mme Xotto" elle me mettait toujours à la porte de ses cours, aujourd'hui je crois qu'on en rigoleraient bien si on vennaient à se revoir et si elle se souvient du casse c.... que j'étais dans ces cours.<br /> <br /> j'aimerai bien aussi avoir des nouvelles de mr lesmarie.<br /> <br /> bref, ou est vous tous passé, ceux de cette époque précise ?<br /> si vous etes de ceux là, vous pouvez me joindre<br /> sur msn = Snake91000@msn.com<br /> <br /> à 45 ans on s'attache à son passé.
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité