Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
8 novembre 2009

CAP 77-80 BEP 80-81 G2 81-83

Je tiens tout d'abord, à vous remercier pour cette initiative de créer un blog

dédié à notre lycée.

J'ai fréquenté ce lycée de 77 à 83, ou j'ai fait un CAP-BEP-BACG2

J'ai gardé de bon souvenir de mes camarades, mais de mes professeurs

en particulier (Andruette-Mellac-Bouffier-Cohen-Boutchiche-Thiant),

je n'oublierai jamais M.forissier et M.Lesmarie.

J'ai regardé les albums photos, en particulier celui de Didier Devendeville,

qui était dans la même classe que moi, j'ai reconnu certaines personnes.

Ait Sahel

Voir les photos de Ait Sahel dans colonne de droite

Publicité
Commentaires
D
merci a ait sahel pour ses photos que je n avait pas et qui etait rester dans ma memoire.<br /> ces fameux tournoi de football, quelle souvenir!!<br /> <br /> a quand la prochaine reunion?<br /> a bientot<br /> didier devendeville
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité