Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
25 juin 2010

CAP 74/76 et G3 76/79

retrouvailles

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce blog qui m'a rajeunit de puiff !!! 36 ans. J'ai commencé à Petrelle en CAP avec Andruette dont je me souviens très bien, il fumait comme un pompier des gitanes. et puis j'ai fait une seconde ab et un bac g3 que j'ai brillament eu en 79. Je me rappelle très bien de Philippe Guyard avec qui j'étais et aussi de Dominique avec qui nous avions été voir un concert avec d'autres gars dont je ne me souviens plus du nom. Enfin j'avais organisé une sortie au palais des sports en 78 ou nous avions vu Bijou sur scène avec Gainsbourg. Un Grand souvenir. J'ai revu avec émotions les photos de Mmes Saintagne et Weill (j'en était raide dingue à l'époque) de Monsieur Lemarie qui était vraiment un type super ainsi que du pion surnommé le Phoque à cause de ses moustaches. Dommage que je n'ai pas vu ce blog plus tôt je serais bien venu revoir tout ce monde la car à Petrelle je me sentais bien, les profs étaient sympas, l'ambiance aussi et c'est quand même la seule école ou j'ai réussi à ne pas me faire virer.
Au plaisir de te lire.

Didier Delcourt

Publicité
Commentaires
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité