Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
3 mai 2007

CAP 84/87 BEP 87/88 G2 88/89

ah petrelle...

bjr a tous

ayant commence une carriere en C.A.P. chez petrelle cie (3ans) puis une deuxieme année de B.E.P. puis une premiere et enfin la terminale G2. C'est avec plaisir que je retrouvrai les profs et eleves bien sur avec qui j ai passe du temps et du bon temps vraiment!
j ai ete épaulé par des profs agreables, humains et grâce a eux peut-etre, j ai reussi dans mon domaine et vraiment rien à voir avec la compta mais il y a des chiffres... j ai ete bien attristé par la mort de mr LESMARIE vraiment il a fait beaucoup pour moi tjrs un avis favorable pour les passages et tres a l ecoute des gens je suis triste de ne pas l avoir revu avant
je reviendrai avec plaisir revoir les murs de petrelle
enfin je ferais le maximun pour etre present le 30 juin

A bientot tous et toutes

jp M

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Hello frd n hesite pas a me contacter je ne vois pas ton visage mais tu etais avec moi donc pendant ces annees petrelliennes...au plaisir pour prendre un verre pres de petrelle
M
J'ai été en 2éme AB3, puis en 1ére et Terminale de 1974 à 1978. Mon nom est Marc Lumat et à l'époque j'habitais à Versailles.
M
En relisant tous ce que est dit, j'ai un tas de souvenirs qui forcément remonte à la surface. <br /> <br /> La rue Petrelle, la cafe (oups !!! j'ai plus son nom) rue de Dunkerque, la Gare du Nord, Barbés-Rochechouart, Madame Viala, Mr et Madame Forissier, Mr Bibard, le prof de Droit (Oups !!! la aussi j'ai oublié son nom) et encore un tas d'autres souvenirs<br /> <br /> C'est vrai et certains s'en souviennent que je n'ai jamais été un élève modèle, mais par la suite j'ai roulé ma bosse. <br /> <br /> Je viendrais bien sur le 30 juin à ce rendez-vous petrellien et je passerais la même porte mais avec ... quelques cheveeux en moins !!!:
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité