Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
19 avril 2007

Eric pour les AB 85/86 1G2 86/87 et TG2 87/88

Bonjour,

Et bien je suis ravi de découvrir le site pour le lycée pétrelle, mais triste d'apprendre le décès de M. Lesmarie, une personnalité qui restera dans les mémoires de tous ceux qui sont passés dans cet établissement

Pour ma part, beaucoup de difficultés sur les noms, certains me reviennent à la lecture de certains messages, pas bon de vieillir, j'ai fréquenté ce lycée des années 85 à 88, il me semble bien, section G2 avec le passage de Mme Cohen, prof de gestion pour les secondes (il me semble...)

Concernant la rencontre du 30 juin, merveilleuse idée, j'espère pouvoir venir, merci de préciser l'heure

Au plaisir

Eric Robert

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Eric,<br /> <br /> Je pense me souvenir de toi... Si tu es bien le Eric en question, tu sortais avec Virginie Castagnier il me semble qui était dans ma classe de premiere. Puis tu es aller à l'école IEC en BTS rue du Maroc, je t'ai d'ailleurs retrouvé la-bas ainsi que virginie.<br /> Nous sommes d'ailleurs sortis ensemble quelques temps.<br /> Que tout cela est bien loin... !<br /> J'espére que tout va bien pour toi.<br /> A bientot<br /> Bye
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité