Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
19 avril 2007

Rémi, Pascal, Thierry, Christophe, Gérard et les autres ...

J'étais à Petrelle de sept 74 à juin 78, AB 3 puis G3,

j'ai du mal à me souvenir de tous mais j'ai qq noms : Pascal Brunet, Christophe Girardot, Thierry Texier, Thierry Lelievre, Gérard Marcelli et peut etre d'autres que j'espère revoir le 30 qui sait ?

A bientôt, bon courage.

Rémi Beaumanoir

12399595_m_1_                 12399598_m_1_

Rémi en 1976                     Thierry en 1978

Publicité
Commentaires
J
Je m'appelle Jean Pierre Cuvillier J'étais à Petrelle de septembre 1974 à juin 1979. seconde ab3 puis bac G3. J'ai très bien connu Jean Marie Dauvergne avec qui j'étais pote ainsi que ,Gérard Desanti, Emmanuel Judith. Avec le temps j ai oublié pas de noms mais j'ai toujours en mémoire les visages. J ai adoré ces années. J'en garde d'excellents souvenirs, d'autant que j'y ai rencontré mon épouse en 1978 cela fait 37 ans ... Elle s'appelait à l'époque Sylvie Petitperrin. Bien à vous Jean Pierre
C
J'y étais aussi. J'étais à Pétrelle de septembre 75 à juin 78 (j'ai fait 2 terminales). Je me souviens bien de toi Rémi et des autres que tu as cité. Avec Pascal (Brunet) nous passions notre temps libre à faire des concours de baby au café du coin avec les mécanos du garage VW. Ca me fait plaisir de remuer tous ces souvenirs, tous ces bons moments. J'espère avoir de vos nouvelles. A bientôt. Christophe Girardot
F
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais en TG3B avec Thierry Lelièvre, Jean-Marie Dauvergne et Didier....dont je ne me souviens plus le nom ! Thierry et Didier étaient inséparables. Si quelqu'un s'en souvient, merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> à Dominique : nous n'étions pas 2 filles, mais 3.. enfin, il me semble :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il y avait aussi un grand, que l'on surnommait Léon :D<br /> <br /> <br /> <br /> Si certains se souviennent de moi (j'avais de longs cheveux blonds) :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br /> Florence Casetta-Berger<br /> <br /> flo.berger@orange.fr
F
bonjour bonsoir<br /> j'etais en terminal G3 en 1977 les noms que tu cites etait dans ma classe enfin dans note classe nous avions deux filles dans la classe mais je ne me souviens plus trop des noms par contre j avais un pote stephane qui habitait combron
C
Je suis entrée à Pétrelle en classe de 1ére G3 en septembre 1976 mais je ne me souviens pas de tous ces noms... <br /> Par contre, j'ai pas mal de visages qui me reviennent en mémoire!!!<br /> Des photos de l'époque m'aideraient sans doute!!!<br /> Je poursuis, néanmoins, mes recherches avec les quelques noms que toutes ces années n'ont pas effacé de ma mémoire.<br /> A+<br /> Corinne
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité