Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
30 mars 2007

Derriere la grande porte, à gauche en entrant ...

Juin 2007 Message de G. VINOGRADOFF, professeur et devenu Directeur du Lycée Petrelle :

Bonjour à Tous,

Les anciens ne sont pas que des élèves, mais des "masos" comme moi, que certains ont connu et qui après 35 ans de galère (au soleil quand même !) ont décidé de reprendre la barre du navire et de le maintenir à flots.

Si vous voulez en savoir plus sur les projets de l'école et y participer, il vous suffit de nous rejoindre le 30 juin.

A bientôt donc ; vous pouvez me laisser vos messages (cliquez sur commentaires ci-dessous).

Gabriel VINOGRADOFF Juin 2007

----------------------------------------------------------------------------

Un message de M. FORISSIER, Ex Directeur des Etudes : Cliquez ici

-----------------------------------------------------------------

Plusieurs d'entre vous nous demandent des nouvelles des membres de la Direction et de l'administration.

Malheureusement, nous vous informons que M Terra est décédé il y a quinze ans,

M. Lesmarie, nous a quittés l'été dernier. Son épouse sera présente le 30 juin 2007 à Petrelle

Mme Benfredj est décédée en avril dernier.

Nous aurons une pensée pour eux le 30 juin prochain.

La rédaction.

Publicité
Commentaires
V
J'étais en 1er et terminal G3 en 93/95.....je crois.....le seul lycée qui a bien voulus de moi....et je l'ais eut ce bac.....avec mention.... :-D !!!! Mr Vinogradoff etait mon prof d'éco.....
V
Ho mon dieu......Mr Vinoogradoff.....Je me souviens de tooouuus......nos discutions enflammès, vos noeuds papillons......vous m'avez ouvert des portes que je ne soupconnais mm pas !!! Si je ne devais garder qu'un prof dans mes souvenirs ce serait VOUS !!!
J
Bonjour MR Vino,<br /> <br /> J'ai beaucoup apprecier mon passage à Petrelle et notamant vos cours en terminal G3 en 88/89 ( en première j'avais mme Viala), surtout les cours ou vous nous parliez anglais juste avant notre cours avec mme davidovski (prof d'anglais parlant surtout français ;o)), histoire que l'on pratique un peu la langue....<br /> <br /> Un gran merci à vous et dommage que Pretrelle soit fermé !
B
Bonjour à tous,<br /> <br /> Bonjour Michel, j'étais dans ta classe en 1975 76.<br /> Bernard Chaudey, dit bip-bip le martien par certains (tant j'était décallé à l'époque :-)).<br /> <br /> Je vois que tu préside l'association des enciens féléicitations !<br /> <br /> Ouahh que d'émotion, c'est la première visite du site que je découvre par hasard ce matin.<br /> En préparant ma déclaration de TVA je vadrouille sur internet en tapant les nom des gens que j'ai connu jadis (ca m'arrive souvent)et après quelques noms sans résultats, je tape le nom de Jean-Luc (PanPan) aussi dans ma classe en 1975_76.<br /> (Je me souviens qu'il aimait Barry White).<br /> <br /> J'ai regardé avec avidité toute les photos du blog disponibles. Merci a l'association pour les photos partagée. Ca fait un drôle de coup au cœur de faire un voyage dans le temps comme cà sans être prévenu de revoir tous ces visages familiés il y trente deux ans et de voir que des liens d'amitié se sont prolongé ou se sont refait après toutes années. <br /> <br /> Merci Michel j'aurais plaisir à reprendre contact avec toi même si à l'époque nous nous parlions peu (rires) et avec tous les autres aussi Claudie et Anne-Marie qui n'ont pas changé (toujours leur joli sourire). Anne-Marie tu as été le dernier visage de "Pétrelle" que j'ai vu et à qui je me souviens t'avoir dit au revoir dans le métro après le BAC en 1976 au lycée des Gobelins.<br /> <br /> J'aurais un très grand plaisir de vous revoir tous et de savoir ce que vous avez fait depuis tout ce temps.<br /> <br /> J'apprends avec un sincère tristesse le décès de Lucien Leymarie notre sympathique surveillant général en costume de jean (si !) dont la gentillesse, qui faisant passer son rôle parfois ingrat, reste gravée dans ma mémoire.<br /> Mes condoléance à sa famille.<br /> <br /> Je tâcherais dès que possible de transmettre des photos (hélas aucune faite à l'école, dommage si j'avais su !) afin d'apporter ma pierre à l'édifice.<br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> Bernard
L
Bonjour à tous,<br /> Que de souvenirs à Petrelle,<br /> Un BEP, une seconde, une première et une terminale (en 1990 ou 1991),<br /> Une rencontre qui va changer ma vie (mon épouse),<br /> Des copains incroyables,<br /> Des professeurs dévoués et patients,<br /> Un encadrement humain et compréhensif.<br /> Voilà les souvenirs que je garde de mes 5 années à Petrelle<br /> <br /> Merci.
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité