Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
5 février 2008

BEP 70/72 G2 72/74

BEP 1970/1971 et 1971/1972

G2 1972/1973 et 1973/1974

Comme d'hab y en a que pour les G3 !
Personne de G2 de ces années : 70-72 pour le BEP Compta et 72-74 pour le BAC encore G2 à cette époque.
Mille regrets de n'avoir pas pu être là en Juin.
Si une nouvelle réunion est possible cette année, j'y serais.
Beaucoup d'émotion à lire la lettre de M Forissier et d'apprendre la disparition de M Lesmarie.
A bientôt
Yves BLOMMAERT
PS: FUENTES, FABRELLO etc... ?

Publicité
Commentaires
L
Ah la vie !<br /> <br /> D'abord mon nom : Didier Lefebvre<br /> <br /> Je viens de découvrir ce site dont j'ignorais l'existence. Félicitations a ceux qui en sont à l'origine et qui l'entretiennent.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur la photo BEP 70/71 et 71/72(http://p4.storage.canalblog.com/41/32/276402/39207325.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vécu a Petrelle de 1970 à 1973.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis au premier rang (air endormi et feuille blanche) et se trouve à mon coté Luc Barré ( lunettes). Au fond sous la fenetre et barbu : Jean Pierre Mas. Au troisième rang, troisième a partir de la gauche : Jean Pierre Pavan. M.Alazard est au premier rang sur la droite (avant dernier).J'aimerai bien connaitre le nom du barbu blond sous la porte qui m'a appris le tarot sur la passerelle en acier du fond de cour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très content de voir que cette école vit toujours malgré sa fermeture et ce, grace a ses anciens. Il est vrai que nous avons passé d'excellents moments!!! (sans commentaires...)<br /> <br /> Quelques noms que j'ai connu: Paul Suquart, Christian Peltier, Le Cornec, Jacquemet, Blommaert (un ancien de ST jean baptiste de la salle que j'ai fréquenté de 1967 à 1970), Fabrello, Dusaillant, Gabrillagues, <br /> <br /> Les profs :Alazard, Thiant, Chicheportiche, Rubault( l'homme a la volvo ), Vialla, Soisson,, ...<br /> <br /> L'encadrement : Forissier, Bibard, Tera ..<br /> <br /> au plaisir d'avoir des nouvelles ...<br /> <br /> Pour celui qui le veut : LEFEBVRED@wanadoo.fr
L
Ah la vie !<br /> <br /> D'abord mon nom : Didier Lefebvre<br /> <br /> Je viens de découvrir ce site dont j'ignorais l'existence. Félicitations a ceux qui en sont à l'origine et qui l'entretiennent.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur la photo BEP 70/71 et 71/72(http://p4.storage.canalblog.com/41/32/276402/39207325.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vécu a Petrelle de 1970 à 1973.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis au premier rang (air endormi et feuille blanche) et se trouve à mon coté Luc Barré ( lunettes). Au fond sous la fenetre et barbu : Jean Pierre Mas. Au troisième rang, troisième a partir de la gauche : Jean Pierre Pavan. M.Alazard est au premier rang sur la droite (avant dernier).J'aimerai bien connaitre le nom du barbu blond sous la porte qui m'a appris le tarot sur la passerelle en acier du fond de cour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très content de voir que cette école vit toujours malgré sa fermeture et ce, grace a ses anciens. Il est vrai que nous avons passé d'excellents moments!!! (sans commentaires...)<br /> <br /> Quelques noms que j'ai connu: Paul Suquart, Christian Peltier, Le Cornec, Jacquemet, Blommaert (un ancien de ST jean baptiste de la salle que j'ai fréquenté de 1967 à 1970), Fabrello, Dusaillant, Gabrillagues, <br /> <br /> Les profs :Alazard, Thiant, Chicheportiche, Rubault( l'homme a la volvo ), Vialla, Soisson,, ...<br /> <br /> L'encadrement : Forissier, Bibard, Tera ..<br /> <br /> au plaisir d'avoir des nouvelles ...<br /> <br /> Pour celui qui le veut : LEFEBVRED@wanadoo.fr
F
J'ai passé quatre ans à Pétrelle: BEP 69/71, puis G2 71/73: je me souviens de Mme Chicheportiche, et de MM. Forissier et Soisson.<br /> <br /> Je me souviens d'un seul élève pour le moment: Dominique Pronier avec qui j'écrivais de la poésie. Un certain Vallette aussi, me semble-t-il.<br /> <br /> <br /> <br /> Bernard Fournier: fournier.olive@orange.fr
D
G2 70 72<br /> <br /> j'ai passé un an et demi à Petrelle et je viens de reconaitre des noms qui me rapelle de bons souvenirs : Blommaert, Fuentes. Pour les profs, c'est moins cela. Rafraichissez moi la memoire<br /> <br /> mon adresse hdussaillant@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> H DUSSAILLANT
F
J'arrive Yves prépares l'apéro<br /> Et toi Fuentes as tu manger l'herbe avant qu'elle ne te mange?<br /> PETERS ou est tu, grinbaum le rugby?et les autres?<br /> Donnez des nouvelles.<br /> ps j'ai pas besoin d'argent<br /> Mais j'aime toujours rire<br /> .<br /> jean pierre fabrello
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité