Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
22 juin 2007

Belles (et nombreuses) années à Petrelle

G2 de 83 à 88.

Bonjour et merci pour ce site.

Le 1er jour de rentrée en 83 se fit la peur au ventre, et l'année de 2nde ne
fut pas la meilleure. Puis le déclic arriva en 1ère (84-85) et je me senti
si bien que je n'en suis parti qu'en 88 le bac en poche.

J'ai le souvenir de quelques profs, M. RUBAULT (Droit) dont j'ai appris le
décès avec tristesse, ainsi que M. LESMARIE (dont ses appels célèbres « 1
de chute » me font venir le sourire aux lèvres), M. BOUFFIER (Français),
M.HOANG(Histoire/Géo), M. BOUTCHICHE (Math), M.VINOGRADOFF (Eco), Mme
DAVIDOSKY (Anglais), Mme VIALA(Eco),.., que je remercie aujourd'hui, ainsi
que tous ceux dont j'ai oublié les noms.

Et puis des souvenirs de grande rigolade, de bon moment passés dans
l'établissement ou dans les cafés alentours.
Alors, j'aimerais bien avoir des nouvelles des anciens, ceux dont leurs noms
me reviennent mais aussi ceux qui se reconnaîtront :
De 83 à 85 Jean François PRIVEE , Agnès JUGUET, MARTENS (j'ai oublié le
prénom)..
De 85 à 87 Olivier DEVOISE, Vincent LESIGNE, José TAFFANI, Isabelle
DREUCCI ?
De 87 à 88 Florence KLEIN, Christine MORIN?

J'ai gardé des contacts avec Fabrice WEINTZEM, Stéphane FERRY, et Sylvie
BRAUX.

Je ne sais pas encore si je serai là le 30 juin, car la vie nous impose des
impératifs.
J'espère que vous publierez ce message, et avoir plein de nouvelles.

Christophe MANCHON 83-88
e-mail: christophe.manchon@groupama.com

Publicité
Commentaires
N
Voie générale.<br /> Présent de sept 85 à juin 87 soit seconde puis 1ere. Départ en 87 (sport étude rugby)<br /> Je ne connais plus si c'est G2 ou G3 ou autre terme... Mais si vous vous souvenez de moi, n'hésitez pas ! A@<br /> <br /> norbertsarde@orange.fr
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité