Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
30 mai 2007

BEP 74/75 et 75/76

Je n'ai gardé aucun contact des anciennes et anciens durant les 2 années que j'ai passé dans l'école.
Parmi les noms de la liste dans copains d'avant, aucun nom ne m'évoque quelquechose.
Quelques noms me reviennent : Sylvie Poizat / Gisèle Gachon / Isabelle Capdepont - Fourcade / ? Moy / ? Lambolet  ( "?" : parce que ne me souviens plus du prénom ! )
Pierre Artaux

Quelques bons souvenirs. Beaucoup de rigolades à la récré. Beaucoup de coca cola pris au café à coté du lycée et championne de flipper.
Je n'étais pas une élève très douée et très assidue mais je suis quand même cadre de banque après avoir dirigé des agences.

Sylvie Poizat



Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis un ancien de petrelle en CAP de 72 à 75 puis BEP compta de 75/76.<br /> <br /> peut-être avez vous été dans ma classe ?<br /> <br /> Philippe TRICHARD
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité