Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
14 mai 2007

Après le CAP, le BAC G2

Bonjour,

J'ai fréquenté la classe de CAP de 72 A 75 et j'avais comme prof de compta
mr ANDRUETTE PATRICK. Ensuite j'ai préparé un bac G2 de septembre 75 A juin 78 de la
seconde à la terminale G2.

Je suis bien heureux de me joindre à vous.
Je viendrais avec mes 3 enfants

Hamid Rezki

JE RECHERCHE D'ANCIENS ELEVES DE TG2 AYANT FREQUENTE LE LYCEE PETRELLE DE 75 A 78.
JE ME SOUVIENS ENTRE AUTRE DE THIERRY MARNOT, OLIVIER DE SAINT CYR ISABELLE BIGUERRIER PATRICIA ROMANTEAU SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ ENVOYE MOI UN MAIL
AMITIES A TOUS

HAMID REZKI

Et Stéphane qui recherche ...

Bonjour
J'étais à Pétrelle en TG2 dans les années 77/78.
J'aimerai beaucoup pouvoir dire un petit bonjour à Mr Hoang prof d'histoire de l'époque et reprendre contact avec celle qui fut parfois ma voisine : Isabelle Capdepont-Fourcade
Cordialement
Stéphane Trusca

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> On a du être en classe ensemble alors.<br /> Didier Delcourt
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité