Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
12 mai 2007

Qui se souvient du journal BOF ?

AB 72/73 - G3 73/74 et 74/75

J'étais en seconde AB3 en 72-73, en 1ère TG3 en 73-74, et en terminale en 74-75, je ne me souviens  plus si c'était TG3 A ou B, il me semble que c'était la A.

Quelques noms de la terminale : DEBRE, BEAU, GRANDOUILLER, BRIGAUD, CLERGIAL, COASH, MEUNIER, JUSTE, PLUVLLAGE, POWELS, CHARRIER, COUSIN, TRANU. Il y avait aussi deux filles ( les premières de l'école ) pardon pour les autres,

Notre classe avait fait un journal : "BOF"

Cordialement.

Pascal CHARRIER

Publicité
Commentaires
C
Je me souviens très bien de cet élève qui avait beaucoup d'humour, qui était passionné de BD et qui passait son temps, comme il se doit .... à dessiner.<br /> Quelques années plus tard, je l'ai revu pendant plusieurs mois participant à une émission de TV, pendant laquelle il illustrait de ses dessins les propos des participants ...<br /> Quelqu'un de sa promotion a-t-il gardé un contact avec lui ?<br /> De mon côté je fais une recherche<br /> A bientôt<br /> Chantal SAINTAGNE
S
J ai retrouvé Philippe Guerre par hasard le 26 oct au consert de Zazie accompagnée de ma petite belle fille. Et oui j ai un fils de 23 ans. 47 ans today, hotesse de l air a Air France. Bac G2 en 81. Etais a l époque avec Jean Laurent Weinich. Si mon nom vous rappelle des souvenirs, merci de bien vouloir me contacter.... Sylvie Knoerr
C
J'ETAIS AVEC VOUS SAMEDI, JE VOUDRAI REMERCIER CLAUDIE, FRANCOISE, CORINNE, HERVE, MICHEL, ANTONIO, QUE LES AUTRES ME PARDONNENT; J'AI EGALEMENT UNE PENSEE POUR MONSIEUR HOANG.<br /> <br /> ETANT LE SEUL PRESENT DE LA PROMOTION 75 J'AI ETE TRES ADMIRATIF DES PROMOTIONS 71 72 73 76 77 78 TRES REPRESENTEES<br /> BIEN CORDIALEMENT A TOUS<br /> <br /> PASCAL CHARRIER.
P
Bonjour,<br /> <br /> Je serai avec vous le 30 juin, malheureusement<br /> j'habite près de La Rochelle je ne peux vous donner qu'une aide "morale".<br /> <br /> 72 73 seconde AB3<br /> 73 74 1ER G3<br /> 74 75 terminale G3A<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Pascal CHARRIER.
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité