Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
11 mai 2007

Christel a les prénoms ... donnez les noms !

G2 de 86 à 88

J'ai passé 2 ans à Pétrelle de sept. 86 à juin 88, 1ère et terminale G2.

Comme prof, j'avais M. Boutchiche en math, M. Hoang en histoire en 1ère ; et en terminale j'avais M. Lafdale en compta.
Ce sont ceux dont je me souviens.
Certains copains de classe : Véronique Grivory en 1ère, Sylvain, Wilfried .... en terminale. Malheureusement les noms de famille ne me reviennent pas et je n'ai pas de photos de cette période. Si un accès aux listes de l'époque est possible, je serais ravie de retoruver le nom des autres.

je vais essayer de passer à Pétrelle le 30 juin

Cordialement
Christel MARIVIN

Retrouvailles du 30 juin
Merci encore pour ce très bon après-midi. cela fait presque 20 ans maintenant (on ne rajeunit pas) et rien n'a vraiment changé.J'ai revu les classes où j'ai passé 2 années fantastiques. Celles du rez de chaussée sont toujours aussi petites. L'hiver, lors des pauses, on ne sortait pas et la plupart des filles se tenaient serrées sur le radiateur pour se réchauffer.
Je n'ai vu personne de ma promo mais j'ai fait connaissance avec d'autres.
Le trombinoscope : au secours !!!!!
Certaines personnes présentes m'ont charriée en disant que je ressemblais à le Vierge et j'avoue que c'est assez vrai.
Bref, j'ai passé un très bon moment. J'espère qu'il y en aura d'autres et si cela est possible, je serais ravie de reconsulter le trombinoscope et les listes administrative pour retrouver certaines adresses.
A très bientôt.
Christel

Petit clin d'oeil du blog  : La photo de Christel sur le tombinoscope !

Chritel_marivin_30_juin

Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Sylvain, wilfried, nathalie, oui oui je connais :)<br /> <br /> Es tu la nathalie que je connaissais ?<br /> <br /> Eric
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai fait que ma terminale à Petrelle et je me souviens très bien de toi Christel ainsi que Sylvain, Wilfried et un troisième larron<br /> <br /> Malheureusement, je n'ai pas de photos non plus........<br /> <br /> Peut-être à un de ces jours alors ?<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
C
Bon jour Pierre,<br /> <br /> je n'étais pas venue sur le blog depuis très longtemps mais effectivement ton nom me parle.<br /> <br /> j'ai raté les retrouvailles du 12 mai dernier et c'est vraiment dommage.<br /> <br /> En espérant qu'il y en ait une autre...<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Christel
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons dû nous croiser dans nos parcours puisque j'étais présent en G2 de 86 à 88. Bien qu'il y avait plusieurs classes, il est vrai !<br /> <br /> <br /> <br /> Une nouvelle date de retrouvaille a-t-elle été planifier pour 2012 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité