Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
16 avril 2007

Les copains de G2 et G3 82/83/84/85 ...

Les anciens Petrelliens de cette promo déjà retrouvés :
Franck Chauvel, Stéphane Rosenberg, Rémi Leplard, Jean-Christophe Oberti, Frédéric Picard, Anne Ménage, Marc Muller, Thierry Delsol, Bruno Parachou, Yves Janin, Thierry Griffon, Eric Demichel, Yvon Larroze

Bonjour à tous,

C'est avec une grande joie que Hervé Beaumanoir, m'a informé de cette fête du 30 juin 2007 à Pétrelle.

Pour ma part j'ai gardé des contacts avec jean-christophe Oberti, qui lui même voit régulièrement Marc Muller.

A ma grande satisfaction je vois que Mr Vinogradoff a pris les choses en main et que Mr et Mme Forissier se reposent, après autant de bons et loyaux services.

Grande tristesse également en ce qui concerne Messieurs Lesmarie et "Le Phoque" dont il vient de m'apprendre les décés et dont je présente toutes mes condoléances à leurs familles; en souvenir des bons moments avec ces deux messieurs.   

J'ai appris également que Mr Hoang, Mlle Weill faisaient toujours partie de l'aventure, que Mr Bouffier est en retraite.

Donc si ces noms vous disent quelques choses; c'est que nous étions ensemble en 1982/1983 1983/1984 et 1984/1985 en 1ere et terminale G3 ou 1ere G2; où l'on a croisé également Mme Thian, Mr Andruet, Mr Haziza, Mme Viala (et j'espère que florence sera là...elle comprendra...), Mr Boutchiche...pardon pour ceux que j'oublie.

Je viens de retrouver aujourd'hui Rémi Leplard et nous recherchons encore: Demichel (prénom oublié), Alphonsine Mboe, Xavier maurice,Frédéric Picard, Thierry Delsol que j'ai croisé au Blackbear il y'a 10 ans), Abdoulai Lo (du Red Star Football), mon voisin de classe (joueur de WaterPolo...dont je ne retrouve plus le nom et dont j'ai honte), Laurent ? (petit blond super joueur de Football), ma chérie (origine Vietnam) et tout ceux dont le nom ne me revient pas.

à bientôt.

Franck Chauvel

F

Franck en 1987

Publicité
Commentaires
T
Ces années là🎼🎵🎶
T
Bonjour a tous <br /> <br /> J'ai un soucis mais cela doit être l'âge ..... les noms de Thierry LHOTTE ,Gilles PREGUICA etc ne me sont pas inconnu .<br /> <br /> Le temps passe et j'aimerais pouvoir replonger un jour dans cette période d'insouciance j'etais a l'époque en G3 et Sylvie Mittelette qui est en photo sur le blog est devenue mon épouse .<br /> <br /> Nous espérons que prochainement il y aura une rencontre de planifié pour nous rencontrer après de nombreuse années .<br /> <br /> Thierry CAMUS
P
Salut a tous<br /> <br /> je decouvre ce blog, par hasard aussi<br /> <br /> j'etais en 1°G2 a Petrelle dans la classe de Franck Chauvel..<br /> <br /> J'etais souvent avec Djamel Hammouche qui voulait devenir jockey et qui l'est devenu il me semble<br /> <br /> voila.. je sais pas si vous ferez d'autres trucs dans les mois a venir.. Au cas ou je suis la..<br /> <br /> Philippe IBAR
T
Je n'avais aucune connaissance de ce blog et le hasard il y a 3 jours ....J'essaierai d'être là s'il y a une réunion en 2012. Thierry LHOTE va très bien nous nous voyons très souvent, Gilles PREGUICA aussi, il est en ce moment au Tajikistan je crois pour BOUYGUES, nous nous sommes vu en novembre. Frédéric BION est dans le sud et comme son père en 83, il est dans le vin ! Je rajouterai un nom à la liste ...ZOUIR (Tunisien qui venait à Pétrelle en 635 BMW)Je me souviens également de M. HAZIZA prof de compta. Je vous souhaite à tous une excellente santé et une très bonne année 2012.<br /> <br /> Thierry RANTY
F
petrelle durant trois ans, avec thierry ranty,picard ect ect
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité