Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
1 avril 2007

PETRELLE en 1951/1960, c'était comment ? Bonjours

PETRELLE en 1951/1960, c'était comment ?

Bonjours a tous


D'apres la liste je ne vois personne de connaisance de ma jeunesse mais si cela peut ce faire j'aimerais bien pouvoir voir les locaux de mon époque ( 1951/1960 ) si je peux venir a votre reunion de juin cela sera avec plaisir.

Depuis un certain temp j'essayais de retrouver deux copains connus en 1955/60 et étant tombé par hazard sur une pub , je m'etais inscrit, penssant que je n'etais peut-etre pas le seul. Pas de nouvelles depuis mais il y a env 1 mois ,  je recois un mail de votre part et une relance hier.

J'en ai profité pour mettre a jour , cela fera peut-etre avancer les choses. je doute que d'autres rejoignent ce site , car à notre époque, rares sont ceux qui font de l'info.

Pour ce qui est des photos, ayant demenagé avec mes parents qui avaient fait un tri sélectif puis mariage ( 2ème tri ) etc mais je vais voir si je retrouve quelque chose .!! 

J'ai vu ,hier une photo de la cour , cela m'a fait bizare , la couverture de la cour  qui n'existait pas , un batiment ?? il n' y avait à l'époque qu'un petit batiment sanitaire avec 2 ou 3 W C à la turque et de part et d'autre une ardoise comme urinoir !!! cela serait interdit maintenant.

cl Levert

Publicité
Commentaires
H
Bien sûr, vous êtes invité... et avec vos copains de l'époque si vous en retrouvez. Toutefois, il nous faudrait des précisions sur les classes que vous avez fréquentées. Ce devait être une école élémentaire à l'époque...<br /> A bientôt,<br /> L'équipe d'organisation
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité