Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
28 mars 2007

Se retrouver ...

De nombreux anciens élèves de toutes les générations ont participé à la première édition des

Retrouvailles

le 30 juin 2007 à Petrelle

Les_anciens___P_trelle_30 Voir les photos sur l'album dédié au 30 juin 2007.

Vous avez été nombreux à prendre des photos ce jour-là. Faites plaisir à tous les anciens ... Envoyez-nous vos clichés en cliquant ici : envoyer photos

Un message de M. Forissier, ex-Directeur des Etudes : cliquez ici

Nous remercions notre partenaire "Luminéson" qui a sonorisé gratuitement la journée des retrouvailes. Pour vos évènements, soirées, faites-lui confiance. Pour tout savoir, cliquez ici : Notre_partenaire_son 

Publicité
Commentaires
G
Pour quand le prochain rendez vous ?<br /> <br /> Gilles Delbarry G3 75 78
G
Coucou je suis un ancien de 75 à 78 en G3 et Oui le temps passe c est la vie j ai fait une carrière commercial<br /> <br /> Si quelqu'un ou quelqu'une se souvient de moi on peut discuter<br /> <br /> <br /> <br /> Gilles Delbarry<br /> <br /> <br /> <br /> gilles.delbarry@orange.fr
R
Années 1976 / 1978<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Avez-vous fixé une date de retrouvailles cette année,<br /> <br /> Merci pour votre réponse,<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Fred
C
J'étais trés contente de voir des photos de Petrelle et triste d'apprendre que le lycée avait fermé !<br /> On a souvent pensez avec d'anciens éléves repasser un jour. Trop tard !!!!<br /> Bonne retraite à FOFO son petit mot m'a émue.
C
je decouvre le site et la fermeture de petrelle.j'ai vu que les profs que j'avais eu y etaient encore a la fin.eh ben..quelle famille..par contre je ne reconnais aucun nom.ou bien c'est ma memoire..j'y etais de 86 a 88 en 1ere Tg3..si vous vous reconnaissez!
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité