Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETRELLE, LES ANCIENS !
Archives
26 mars 2007

Pourquoi ce blog ?

Il y a cinq, dix, vingt , trente ans ou plus, nous nous sommes connus sur les bancs de l'école Petrelle.

Nous avons des tonnes de bons souvenirs à partager.

Qui souhaitez-vous retrouver ? Que devenez-vous ?

Allez voir si une catégorie dédiée à votre "promo" existe d"éjà dans la colone de gauche. Si oui, après avoir lu les nouvelles de vos copains, laissez un commentaire.

S'il n'existe pas encore de catégorie dédiée à votre promo, nous en ouvrirons une avec le message que vous nous laisserez (Cliquez sur "contactez l'auteur", colonne de droite). Vos anciens camarades de classe pourront y laisser des commentaires. Les photos sont les bienvenues.

Ensemble nous aggrandirons le cercle des anciens de Petrelle.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour a tous et a toutes, j’étais a Petrelle entre 1975 et 1977, en G2. Je me souviens assez peu de tout mes camarades mais serais curieux de retrouver les anciens, qu'ils soient anciens profs ou anciens élèves. En tous cas ce site est pas mal et nous ramène des années en arrière, quel voyage... Merci.<br /> <br /> René Félix.
T
Bonsoir <br /> <br /> Ohhhh je tombe par hasard sur votre blog et la c'est un peu le coup de vieux .....<br /> <br /> J'ai connu ma femme a Petrelle .... Et je vines de voir des photos d'elle en G 2 ....<br /> <br /> Moi j'avais un G3 <br /> <br /> Je en sais si certains regarde ce blog régulièrement mais c'est avec plaisir que je reverrais mes profs de l'époque Christine (commerce) Anglais (fan de Jaeger ) etc etc
C
Oui c'est triste de voir qu'ils ont fermé Pétrelle. On doit tous beaucoup à cette école de la seconde chance (c'est bien dit dans un précédent message). Merci aux auteurs du blog de faire perdurer le souvenir de l'école. C'est un très bon blog et j'ai pris une grosse et agréable claque en le parcourant. Que de supers souvenirs, des copains, des profs, de la Direction. Bref, génial. Merci à vous tous et à bientôt. Christophe Girardot
M
Celui ou celle qui se souvient de moi ..... et j'espère qu'il y en a !!laissez-moi votre message ....<br /> je vous embrasse d'avance !!<br /> à bientôt les copains copines !!<br /> Martine Panzarella
Y
Bonjour,<br /> <br /> Je suis aussi un ancien de Pétrelle arrivé en 1986 jusqu'en 1991, malgré un an d'absence (service militaire oblige) je dois beaucoup à ce lycée pas comme les autres, Je dois beaucoup à monsieur Forissier, qui m'a accepté une deuxième fois après le service militaire, je suis ce que je suis grace à Petrelle. Je garde surtout un excellent souvenir de monsieur Vinogradoff, monsieur Hoang, Nguyen et madame Saintagne. Je pense parfois à vous... <br /> <br /> Maintenant j'ai 38 ans, marié, trois enfants, je vis en Normandie et je suis agent de maîtrise à France Télécom.<br /> <br /> Yannick DUCROC
PETRELLE, LES ANCIENS !
Publicité
Publicité